Comment se baigner avec un plâtre ?

Vous deviez partir en vacances et à cause de votre plâtre au bras, vous pensez ne pas pouvoir profiter de la piscine ou de la mer ? C’est que vous ne connaissez pas les avantages du protège plâtre !

Source : Gettyimages

Protection imperméable pour plâtre

Que vous ayez un plâtre à la jambe, au bras, au genou ou au pied, une protection étanche appropriée existe. Grâce à ce système simple et efficace, vous pourrez vous laver ou vous baigner sans crainte de mouiller votre plâtre ou votre bandage : dites adieu au sac en plastique et au fameux élastique censés protéger votre plâtre sous la douche !

Source : Gettyimages

Un système adapté à chacun

Il existe des tailles enfant et adulte, adaptées à chaque morphologie. Vous trouverez plusieurs sortes de protèges plâtre waterproof, mais nous vous conseillons ceux qui utilisent un système de pompe manuelle. En créant un vide artificiel autour de votre plâtre, ce type de protège plâtre vous garantit une étanchéité maximale, sans effet garrot. Rapide et facile à utiliser, il s’enfile comme un gant par-dessus votre plâtre ou votre bandage. Ainsi protégé de l’eau, mais aussi du sable et des microbes grâce à ce moyen fiable, vous pourrez profiter en toute sérénité de vos vacances au bord de l’eau.

Source : www.aquatex.fr