2 juin 2012

Les « ados » et la fatigue

Les « ados » et la fatigue

Une enquête menée par le Comité français d’éducation pour la santé révèle que deux tiers des adolescents se plaignent de la fatigue. Cette fatigue peut être tout simplement le reflet de la croissance. Pendant environ 5 ans, l’adolescent prend entre 25 et 30 cm, et grossit de 20 à 25 kg. Les muscles, les os…

La sécheresse oculaire : qu’est ce que c’est ?

La sécheresse oculaire : qu’est ce que c’est ?

Décidément, les écrans d’ordinateur et de télévision ont de plus en plus mauvaise presse! Les anti « tout-électronique » vont être ravis…On reprochait à l’ordinateur de briser les ménages, monsieur passant tout son temps sur son site sportif favori, et madame boursicotant allègrement. On a aussi dit que l’internet isole et rend anti-social. Du point de vue…

Go Top